Virus?

thérapeute, énergétique, soins, santé, canal, médium, artiste
Image qui active le système immunitaire

Tout savoir et comment faire !

Un message de nos guides

Il y a toujours eu des périodes d’épidémie dans l’histoire. Crée par l’homme ou non, cela n’a pas d’importance.

Il y a de la manipulation et tout n’est pas dit. Ce n’est pas ça qui est important. Il faut utiliser ces événements pour en faire quelque chose de plus fort et aller vers plus d’unité.

Ce sont des périodes clefs qui permettent de changer des choses dans nos modes de vie et dans nos consciences. Pour décider de faire autrement. C’est un champ d’action qui a été activé pour engendrer des changements à grande échelle.

Tout comme l’épidémie qui se repend, les consciences peuvent évoluer rapidement durant ces périodes à conditions d’être éveillé et de véhiculer des pensées positives.

Il faut avant tout se rendre compte que nous formons tous un grand et même Peuple, tous unis, reliés, semblables et fragiles de la même façon.

C’est une opportunité de développer des relations différentes les uns vis à vis des autres. Car ce que nous vivons à notre niveau, qu’il soit relationnel ou géographique implique les mêmes réactions et les mêmes conséquences à l’autre bout de notre terre, au-delà des frontières, des cultures, des croyances… Toute action à un effet autre part sur notre planète.

Nous avons donc le pouvoir de communiquer à de grandes distances et nous avons un réel pouvoir d’action, même si nous agissons à notre niveau, dans nos relations, notre famille.

Quelle puissance aurait alors une prière commune avec une intention commune, cela va créer un bouclier de protection individuel et global et grandiose. Unissant tous et toutes au delà de toutes frontières.

Le Langage de l’Amour est bien universel.

Nos conditions de vie ne nous apportent plus la force et la puissance, ce qui nous rend fragile par rapport aux virus.

Nous devenons fragile parce que nous laissons rentrer en nous des choses toxiques, au travers de notre nourriture physique et psychique.

Nous vivons enfermés dans nos peurs, notre monde limité et nos croyances d’individualité.

La peur est contreproductive, voire destructrice car elle déforce ce bouclier de protection.

Il faut prendre des précautions avec conscience et efficacité et ne céder ni à la panique ni à l’indifférence. Mais agir en posant des actes et des pensées justes.

Il faut diffuser l’information pour que les gens aient plus de force physique et mentale car la pensée a une grande influence.

Comment améliorer notre mode de vie vers une meilleure santé?

Dans un premier temps, il faut alimenter les pensées saines tout comme il est essentiel d’alimenter son corps avec de la nourriture saine.

Et arrêter de croire que nous sommes tous séparés les uns des autres. Nous formons un réseau et chacune de nos cellules, biologiques et relationnelles alimentent ce réseau. Il faut donc le nourrir positivement et non de façon individuelle.

Il y a un double message qui est véhiculé :

  1. On nous pousse à l’isolement à la méfiance, à la crainte: c’est un faux message de penser que nous devons nous méfier de l’autre, même s’il y a des mesures à prendre. C’est un faux message de céder aux peurs, c’est probablement cela la vrai fléau.
  2. Il faut penser et agir collectivement.

Le plus grand mensonge est de percevoir l’autre comme une menace et de céder à la peur tout comme ne pas réagir en étant indifférent, parce que ça nourrit la même idée d’être séparé.

Il faut garder une attitude et une vision positive, ni alarmiste ni laxiste (prendre à la dérision). Etre en relation, en empathie mais ne pas faire rentrer à l’intérieur de soi des choses qui ne nous appartiennent pas.

Être concerné et conscient.

Nous ne pouvons nous fier aux informations reçues. Elles ne sont pas exactes et la vérité ne sera jamais dite et la chercher est une cause inutile car c’est nourrir un système alors qu’il faut nous nourrir nous même en ayant une attitude active à notre niveau.

Nous avons un réseau qui est illimité. Si nous voyons trop loin, nous nous perdons et le message pourrait être erroné. Mais si nous restons dans notre propre champ d’action, nous pouvons communiquer de façon illimitée et persistante, marquer des empruntes et être guide.

Ce n’est pas bon de nommer un virus. C’est lui donner de l’énergie, le rendre plus que réel.

S’il y a des épidémies c’est parce que nous faisons les choses de travers et donc il peut y avoir contagion. C’est aussi pour réveiller les consciences.

Il faut que les gens puissent réagir en masse.

C’est une autre façon de montrer que nous sommes reliés et que les choses peuvent aller vite avec un virus tout comme avec toutes nos pensées et idées qui peuvent se répandre avec la même vitesse. Nous ne prenons pas conscience de ce pouvoir la.

Nous préférons croire à des choses extérieures à nous et qui viendraient nous envahir alors que c’est nous qui avons le pouvoir de changer les choses.

Cela nécessite des bouleversements concernant nos propres idées et modes de pensée. Il ne faut pas répandre nos jugements, nos mauvaises pensées, mais bien les rejeter, surtout ne pas les faire pénétrer à l’intérieur de nous, notre temple. Il faut pouvoir se laver de telles pensées négatives.

Nos vies seraient bien plus légères si nous nous concentrions à donner le meilleur et à nourrir notre âme avec du beau, du bien, du bon, à préserver ce temple sacré.

Nous n’avons pas de pouvoir sur les évènements extérieurs, et donc nous devons commencer par accepter ce qui n’est pas changeable, mais nous avons un réel pouvoir sur ce que nous en faisons, de ces évènements.

Nous pouvons décider de les porter tel un fardeau, ou de les transmuter ou de les remettre à leur propriétaire….

Actions à faire :

  1. Nous devrions écrire une pétition commune à l’Univers, Dieu, la Source, nommez la comme il vous est juste, ou chacun demanderait la levée de tous ses fardeaux (souffrances, expériences désastreuses, croyances, limites, pensées négatives ) inutiles que nous portons et qui nous empêche d’aller à l’essentiel et d’élever les consciences avec plus de puissance. Ceux qui font ça pourraient communiquer uniquement en Amour et ainsi reprendre le pouvoir de changer ce qu’il y a en eux et par conséquence, autour de nous. Demandez et vous recevrez… Alors pourquoi ne pas demander? Osez demander.
  2. Voici une prière que tout le monde pourrait dire :

« Je prends conscience que je suis en relation avec tous et chacun. Je porte en moi la guérison et je ne transmets que de l’amour. »

Copiez ce texte, traduisez-le dans toutes les langues et transférez-le au plus grand nombre, pour le bien de l’Humanité. Je demande juste qu’il ne soit pas modifié. Copiez l’image que j’ai canalisée également, en sa présence, votre immunité augmentera.

Mariella

RETOUR

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close