Message optimiste

Temps de lecture: 4 minutes.

Il existe bien une autre réalité, un autre monde. Manifesté précisément par les bouleversements actuels. Cette réalité jaillissante élève avec puissance de vrais changements et remises en questions profondes.

Vous êtes de plus en plus nombreux, chacun à votre niveau, à regarder autrement, au delà.

Nous envoyons un message à tous ceux et celles qui ont osé voir, ressentir, penser, agir différemment. A ceux qui disent « Non ». A ceux qui disent « Et pourquoi pas ». A ceux qui osent « écouter »…

Du courage pour certain, beaucoup d’efforts au quotidien pour d’autres.

Nous voyons tout cela. Vous œuvrez pour un monde Vrai et cela se met en mouvement par vos efforts, par votre engagement à être présent.

Nous voyons cela et nous sommes en lien avec vous, nous prenons la relève à des sphères plus élevées grâce à votre travail. Et notre travail, vient intensifier à son tour le vôtre. Dans un mouvement perpétuel et nécessaire.

Ces courants mettent à l’épreuve. Nous en sommes conscients. Ils mettent à l’épreuve corporellement puisque vous êtes des êtres corporels avant tout.

Lorsque nous parlons d’êtres corporels cela veut dire que vous êtes Un par nature. Vous avez tous, en vous, le potentiel d’être pleinement présents à la vie manifestée sous toutes ses expressions. Que vous soyez convaincus ou non de l’existence d’autres formes de pensées et de vies.

Nous voulons vous remercier pour tous ceux qui osent vivre leur Humanité, à leur échelle. Leur refus de participer à quelque chose qui ne correspond pas au mouvement même de cette vie. A oser ne pas être comme tout le monde. Parce que « tout le monde » n’existe pas. Seul existe un être plus un autre, plus un autre, plus un autre… Créant ainsi la palette qui fait que vous êtes tous uniques et précieux mais fondamentalement liés à tous et tout.

Soyez rassurés que toutes vos actions, aussi petites vous semblent-elles, ont un pouvoir immense sur l’ensemble des Êtres et au delà.

Nous sommes mis à l’épreuve, comme vous, pour l’élévation des consciences vers plus d’humanité. Il n’y a pas de but à atteindre. Le but est de vivre, c’est tout. Et vivre, c’est être en relation avec qui on est sous sa forme changeante.

Soyez rassurés, seules vos actions, vos pensées, vos paroles liées par un fil d’or créent le monde tel qu’il peut, tel qui doit, tel qu’il se manifeste.

Cela veut dire que rien n’est réellement atteint et c’est parfaitement juste comme ça. Parce que, nous le répétons, il n’y a pas de but à atteindre mais juste se mettre en mouvement. Et c’est ce mouvement qui créé le changement. Arrêtez donc de vous culpabiliser ou d’être impatient de voir venir ce nouveau monde. Il est déjà présent dans vos cœurs et vos actions si vous le décidez. Continuer à faire ce que vous faites. A manifester votre vérité.

Soyez Vrais, soyez Humains, vivez, criez, pleurez, riez… Ne cherchez pas à être « Sage ». Ne cherchez pas la quête suprême, promise dans certaines littératures ou croyances. Il n’y a pas de quête suprême, juste vous, liés par une intention « commune » de vouloir vivre votre Humanité. Précisément, VOUS ÊTES la quête suprême. Elle est déjà en vous. Cherchez à la manifester, à la rendre réelle par qui VOUS ÊTES.

Vous n’avez rien d’autre à faire que de faire ce que vous faites ici et maintenant. Réajustez-vous dès que vous sentez que vous vous éloignez de votre chemin. Perdez-vous aussi de temps en temps pour pouvoir vivre pleinement. Mais ne vous jugez pas, ni vous, ni vos actions.

Faites simplement différemment.

Le 3 avril 2021

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close