Sortir du jugement et dualité, clef du nouveau monde

Temps de lecture: 5 min

Je me trouve en France exactement au moment où des décisions concernant nos libertés sont chamboulées.

Je reste sereine et en même temps décalée par rapport aux évènements. Je m’interroge…Ne suis-je pas dans le dénis ? Est-ce que je ne refuse pas de voir l’inévitable ?

Il y a alors cette voix en moi, puissante, rassurante, qui me guide. Souveraine.

Oui, je suis dans ma vérité.

Canalisation aout 2021- Le jugement et dualité

Et à cet instant, s’installe en moi une paix… Je sors de mes réactions primaires de survie, endoctriné par l’actualité. Je me centre dans mon corps et me rends compte que rien n’est grave. Dès l’instant où je suis en paix avec mon choix, mes décisions, tout se passe bien finalement. Je souhaite que chacun puisse être en paix avec ces décisions et en harmonie avec celles des autres, sans jugement.

Que se passerait-il si chacun décidait de ne plus juger ?

Voici la réponse canalisée…

C’est exactement cela ! Le monde change parce qu’il y a de plus en plus d’hommes qui font leurs choix en conscience, alignés avec leur vérité sacrée. Il n’existe ni bon ni mauvais choix. Mais vous êtes tous confrontés, mondialement à prendre position. Non par rapport à un fait extérieur, ça ce n’est que le moyen, mais par rapport à votre vérité. Vous êtes amenés à faire vos choix dans un monde où les opinons s’opposent. Il est essentiel de le faire en fonction de ce qui est juste pour vous maintenant et que ce choix ne soit pas guidé par des peurs.

Il est presque inévitable d’être pris dans la tourmente. Cela vient forcément percuter quelque chose en vous. C’est précisément cela que vous avez besoin d’exprimer. Que vous avez besoin de transmuter. Parce que c’est juste et essentiel de le faire maintenant.

C’est aussi accueillir et accepter ce qui est juste pour chacun de vous et pour les autres, sans jugement… Ceci est une clef puissante, accessible pour tous, et qui ne dépend que de vous.

Nous comprenons que cela puisse sembler difficile ou irréaliste pour beaucoup. Après tout, vous êtes venu sur terre pour faire des expériences. Et ces expériences étaient graduées en fonction d’un maître étalon qui était la dualité. Vous vous êtes toujours repérés en fonction de ce qui vous semblait juste ou faux, bon ou mauvais…Vous vous êtes conditionné dans des choix et décisions préétablies par la société. Et cette société vous dicte ce qui doit être bon ou mauvais pour vous. Vous éloignant de votre souveraineté, de votre vérité intérieure et sacrée.

Vous avez la possibilité, aujourd’hui et grâce aux évènements de sortir de ce cycle. De manifester votre propre vérité. De sortir du jugement et de la dualité. De faire vos choix en fonction de ce qui est juste pour vous sans être pris dans la tempête animée par les peurs et la survie primitive.

Nous vous proposons une autre échelle, où la seule valeur est celle du coeur. Imaginez que chacune de vos décisions, pensées, paroles soient guidées par l’intention d’Amour. Qu’elle seule vous aligne, vous fait avancer dans votre direction. Quelles seraient les risques ?

Vous ne pourriez pas heurter les autres, les blesser, poser des actes en dysharmonie avec la terre, les autres règnes vivants… Probablement que les autres pourraient être confrontés à vos décisions, ou se sentir en danger par rapport à ce que vous exprimez, mais uniquement parce que cela réveille en eux des blessures, des plaies qui ne sont pas encore soignées. C’est exactement cela que vous êtes occupés de vivre en ce moment, une purification, et vous devenez des phares dans le brouillard. Toutes ces activations sont des initiations afin que vous puissiez dégager tout ce qui n’est plus juste.

Des pertes, des deuils.

Le jugement brouille votre horizon. Il restreint votre champ des possibles, vous limite dans quelque chose de connu. Et tant que l’on reste dans le connu, on ne peut exprimer son potentiel divin, sa créativité. On ne peut réellement rentrer en contact avec soi même et le monde qui nous entoure pour être en phase et poser des choix plus justes pour nous et pour l’univers. Tant que l’on est dans le jugement on reste prisonnier des autres.

Comment faire alors pour se faire confiance et être certains de prendre des décisions justes pour nous? Car l’information s’infiltre partout.

Vous devez revenir à l’intérieur de vous. Revenir dans votre corps. C’est la base. Être connecté mais bien présent dans la matière, dans votre corps physique. C’est ça être ancré… Ne pas fuir le corps pour s’échapper là haut. Ou ne se concentrer que sur l’image de son corps physique sans le nourrir spirituellement. Nous sommes prudents avec le mot « Spirituel » car il y trop de confusion et d’égo à son sujet. L’homme spirituel n’est pas celui qui renonce aux plaisirs communs et aux tracas de la vie quotidienne, au contraire, c’est celui qui accepte pleinement ces aléas tout en étant en recherche d’équilibre et de paix intérieur.

Si vous avez des inconforts physiques, des petites blessures, c’est exactement par là que vous pouvez commencer. Soyez à l’écoute, accueillez, acceptez. Le corps vous parle. Prenez le temps de vous arrêtez pour prêter toute votre attention.

Créez vous un lieu de sécurité imaginaire ou réel. Au pied d’un arbre, un banc dans un parc, un coussin sur votre terrasse, la chaise de votre cuisine… Qu’importe, il ne faut pas allez loin.

Fermez les yeux, respirez comme ça vient. Ne cherchez rien. Soyez juste dans votre corps. Bougez si vous en avez besoin.

Très souvent ce sont des peurs irrationnelles qui vous empêchent de vous faire confiance et d’être là.

Et ces peurs sont activées par votre mode de survie et votre besoin de sécurité, engendrant des stress permanents. Au point que vous n’en êtes plus réellement conscient. Le stress devient une norme. Un fait.

Retrouvez ce silence intérieur même si vos pensées se baladent. Vivez cette agitation, suivez là, vous allez vous rendre compte qu’en ne faisant strictement rien, tout se fait, tout s’aligne. Vous êtes au coeur du cyclone. C’est exactement là que vous êtes à la maison. En sécurité. A l’écoute. Prêt à prendre les décisions justes pour vous.

Il n’y a pas de méthode définie pour y accéder. Vous pouvez vous faire aider par des techniques de médiation, des postures, des exercices doux faisant circuler l’énergie… Ce ne sont que des outils…

Votre méthode sera toute personnelle et unique. Tant que vous restez dans votre mental vous ne pouvez laisser la place à votre corps et au delà.

Pratiquez ! Dans la persévérance se trouve la délivrance.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close